Par : alexandre mathis
sans avoir le même ordre, ce sont bien sûr les mêmes films qui me viennent à l’esprit. J’aurai peut-être intégré 1900 à ce top, ainsi que Le dernier Nabab pour l’hommage à Elie Kazan. Et puis, même si...
View ArticlePar : FredP
@alexandre mathis Pas vu 1900 ni le dernier nabab donc je ne peux pas juger. Après, quoi qu’il arrive, ce sont des classiques, peut importe l’ordre il faut voir ces 10 films. Ce qui est drôle, c’est...
View ArticlePar : 3moopydelfy
Pour ma part, j’aurai mis pour son talent de réalisateur, d’acteur: Taxi Driver, Les affranchis, Le Parrain, Sleepers (superbe film assez méconnu), Mafia Blues (oui je sais ^^) , Stardust, Les...
View ArticlePar : Cinégeek
çà donne envie de le revoir dans ces films-là, et non dans les piteuses comédies de ces dernières années. Tiens, je me rappelle aussi des « Nerfs à Vif» où il est impressionnant !
View ArticlePar : Benoît
J’aurais plutôt mit = 1-Raging Bull 2-Taxi driver 3-L’éveil 4-Le parrain 2 5-Il était une fois en Amérique 6-Les nerfs à vif (cape fear) 7-Voyage au bout de l’enfer 8-Happiness therapy 9-Les affranchis...
View Article
More Pages to Explore .....